À propos

On a tous envie d’apporter aux autres du service et du plaisir, et pourquoi pas de l’émotion. Le Spectacle est un vecteur de rencontre, en tant que Producteur : c’est notre métier,notre passion. C’est au contact de très grands chorégraphes de tout pays que nous connaissons depuis plusieurs années, que nous faisons découvrir tous les ans un pays différent, une culture différente. Danses, Musiques, Chansons, Costumes aiguisent toujours la curiosité du public qui aime rencontrer l’artiste dans le costume de son pays. Même si l’on ne comprend pas la langue des Artistes, le geste vaut parfois mieux que la parole.  » Nos spectacles sont formatés dans leur programme pour plaire au Public, en respectant les originalitées du pays concerné. »

Nous avons fait en 2001 le Spectacle du Coeur, avec les Mongols ; en 2002, Les Cosaques de la Volga ; en 2003, Sur la Route des Caraïbes ; en 2004, Music Hall d’Hier et d’Aujourd’hui, Biélorussie ; 2005, Les Ballets Sirtaki de Grèce ; en 2006, Le Danube de Sissi, Hongrie ; en 2007, Beijing, La Chine ; en 2008, la Route de la Soie des Kalmoukes ; 2009, les Folklores d’Europe, avec Budapest ; 2010, Année de la Russie en France Orchestre, Chœur et Ballets des 4 grandes régions Cosaques. En prévision, pour 2011, les 6 pays de la Cordillère des Andes (Chili, Bolivie, Argentine, Pérou, Colombie, Mexique). Pour 2012, Les Pays de l’Hymalaya (Tibet, Inde, Pakistan; Bengladesh, Afghanistan, etc.). Ce sont toujours des spectacles authentiques avec les artistes du pays.

Avec ma société AC CONSULTANT, j’interviens pour la recherche de ces troupes étrangères et pour la commercialisation de ces troupes en France. Et c’est VB PRODUCTIONS, titulaire des licences de spectacles (N°140640 et 140641) qui prend le relais sur le plan administratif, social et financier. Il est également Agent Artistique, possédant dans son portefeuille plus de 300 artistes.

Ce partenariat fonctionne depuis plusieurs années et nous met à l’abri des difficultés que l’on peut avoir vu la complexité des lois du travail pour les Français et encore plus pour les étrangers !