Découvrez nos spectacles

Le nouveau spectacle 2020

Les pépites de l’Amérique du Sud


Cette troupe a une histoire incroyable : en effet, à l’occasion du jubilé de la Reine d’Angleterre, plusieurs troupes de continents différents ont été invités. Notre troupe représentant alors l’Amérique Latine, dirigée par Saulo ROMERO ESPINAL et portant le nom de “TENOCHTITLAN DE PUEBLA MEXICO” dans son pays, fit la plus forte impression auprès de la Reine Elisabeth. Elle adressa alors une lettre personnelle de remerciement au Président Mexicain, ce qui provoqua une mise en lumière du groupe et leur permis de monter un nouveau projet INTERNATIONAL. Des aides leur ont ensuite été octroyées, leur donnant la possibilité de renouveler tous les costumes et de retravailler l’ensemble des chorégraphies afin de parcourir le monde avec ce spectacle époustouflant.

Cette année notamment, le sultanat d’Oman (Moyen-Orient) accueillera ce groupe à l’Opéra Royal de Mascate (lieu de premier plan pour les arts musicaux et la culture du pays) à l’occasion de leur événement “The Military Music : Oman and The world”.

Une représentation de 2 x 55 min avec une entracte de 30 min :
30 artistes professionnels en provenance de l’Amérique du Sud, 18 danseurs et danseuses, 10 musiciens mariachis, 1 chanteuse et 1 ténor.

Le mur de LED - AC Consultant
Nouvelle scénographie

Le mur à LEDS

Depuis 2016 , en plus des jeux de lumière automatisés, notre scénographie comprend également un mur à LEDS de 15 m2. Il permet d’animer un tableau en fond de scène avec de la photo, de la vidéo et des jeux de lumière.

Nos spectacles