Découvrez nos spectacles

Le nouveau spectacle 2018

Un amour de music-hall international

Petite fille deviendra grande… Deux histoires pour un grand spectacle

C’est l’histoire d’une petite fille russe, Dasha, dont les grands-parents ont vécu le drame militaire de la Citadelle de Brest-Livoskt en Biélorussie le 22 juin 1941, cette forteresse se trouvant à la frontière Russo/Pologne, abritait 9000 militaires avec femmes et enfants , 4500 personnes réussirent à échapper à la 45 ème division SS tous les autres furent fusillés ; tous les ans le 22 juin, des militaires Russes, Biélorusses, Ukrainiens et Polonais viennent commémorer cet “ Oradour sur Glane Biélorusse ”.
Aujourd’hui un musée témoigne, l’Eglise Orthodoxe est restaurée et les murs de cette citadelle sont restés en l’état. (Selon les dires de la directrice du musée de la citadelle).

Cette petite fille rêve de devenir danseuse comme sa mère, elle rejoint les groupes folkloriques et régionaux de son pays, puis un jour, elle décide de parcourir le monde et d’en découvrir les différents Music Hall ; elle reviendra dans son pays d’origine pour une autre histoire d’AMOUR…

Voici son voyage….

La troupe

20 artistes – 12 danseuses/danseurs –  1 Ténor – 1 chanteuse – 6 musiciens du conservatoire de Brest-Livoskt

Le mur de LED - AC Consultant
Nouvelle scénographie

Le mur à LEDS

Depuis 2016 , en plus des jeux de lumière automatisés, notre scénographie comprend également un mur à LEDS de 15 m2. Il permet d’animer un tableau en fond de scène avec de la photo, de la vidéo et des jeux de lumière.

Les spectacles précédents